13
avril
20:00
Centre culturel de Beloeil
600 rue Richelieu

Beloeil, QC J3G 5E8 CANADA
28$
Chargement Évènements

 

Le spectacle de NEeMA met en vedette les chansons de son nouvel album « Painting My Wall Gold » de style folk contemporain, musique du monde et poésie. Il s’agit de son troisième album qui débute en duo avec Emmylou Harris que vous pouvez écouter en cliquant ici.

Son second album « Watching You Think » réalisé avec Léonard Cohen et Pierre Marchand, l’a amenée à produire plus de 200 représentations à travers le Canada, les États-Unis et l’Europe. Elle a également assurée l’ouverture de spectacles aux côtés de Joe Coker, Cyndi Lauper, Elton John, Jesse Winchester, Jeff Beck et bien d’autres.

Au milieu d’un amalgame de sons, NEeMA offre une performance intime et chaleureuse à son auditoire. Provenant de la culture libanaise et ayant vécu au cœur de plusieurs communautés culturelles, canadienne anglaise et française, égyptienne et autochtone, NEeMA propose des chansons en 5 langues, français, anglais, arabe, créole et Tlicho (langue autochtone du grand nord). Sa présence sur scène est toute francophone lorsqu’elle raconte des histoires ou anecdotes.

L’auditoire sera charmé par sa voix sincère et profonde accompagnée d’instruments tel que la basse, la guitare, la batterie, les percussions, les violons et les choristes.

Détails

Date :
13/04/2018
Heure :
20:00
Prix :
28$
Catégories d’Évènement:
, ,

Autres

Abonné/résident
25 $
Aîné/étudiant
20 $