25
novembre
20:00
La Maison amérindienne
510, montée des Trente

Mont-Saint-Hilaire, QC J3H 2R8
20$
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

ÉVÉNEMENT PARTENAIRE

Les Diffusions de la coulisse du Centre culturel de Beloeil est fière de s’associer à La Maison amérindienne de Mont-Saint-Hilaire afin de présenter une série de concerts autochtones dans les lieux de La Maison amérindienne.

C’est sur le thème, LA MUSIQUE POUR CÉLÉBRER LE RAPPROCHEMENT HUMAIN ENTRE LES PEUPLES que Sakay lance son 2e album, NI WI WITEN en novembre 2016. Pour concrétiser cette démarche artistique, il a invité deux artistes, Alain Gignac et Kyra Shaughnessy, tous deux, auteurs compositeurs et interprètes québécois, à participer à la réalisation de son nouvel album.

Sakay entame donc une nouvelle étape artistique où les valeurs humaines seront la voie à suivre pour rapprocher les peuples de ce pays. Au son d’un style de musique folk-rock, la voix unique, déversant les mots dans la langue atikamekw et québécoise, Sakay célébre en chanson la vie contemporaine tout en préservant la culture de sa nation. Pour lui, la musique est une façon de faire connaître la nation atikamekw et de créer des liens entre les cultures et c’est aussi, d’abord et avant tout, avoir du plaisir.

BILLETTERIE ET INFORMATIONS

La Maison amérindienne (510, montée des Trente, Mont-Saint-Hilaire)

450-464-2500 | [email protected]

Détails

Date :
25/11/2017
Heure :
20:00
Prix :
20$
Catégorie d’Évènement: