FAQ

Réservation et billets

Vous pouvez contacter la billetterie par téléphone ou par courriel. Vous pouvez choisir de recevoir de nouveaux billets par courriel, ce qui vous permettra de les avoir immédiatement sous forme électronique. Vous avez également la possibilité de les faire imprimer à la billetterie si vous préférez une version physique.

À moins que le spectacle soit annulé/reporté par l’artiste ou la salle, les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

Oui vous pouvez acheter une carte-cadeau du Centre culturel de Beloeil en personne, par téléphone ou en ligne. La carte-cadeau peut seulement être utilisé pour l’achat de billet et n’a pas de date d’expiration. 

 https://centreculturelbeloeil.tuxedobillet.com/panier

La meilleure façon de rester informer est de vous abonner à notre infolettre. Vous recevrez un courriel dès qu’un nouveau spectacle ou une supplémentaire s’ajoute au calendrier. Pour être certain de rien manquer, vous pouvez également vous abonner à notre page Facebook et Instagram.

Tarifs et groupes

Non ce rabais est accessible seulement en personne ou par téléphone, sur présentation de la carte.

Annulation et intempéries

Lorsque nous sommes confrontés à des conditions météorologiques difficiles, la sécurité de nos artistes et de nos spectateurs est notre priorité. Nous nous efforçons de prendre une décision aussi rapidement que possible pour éviter des déplacements inutiles. Si nous devons annuler un spectacle, nous procédons de la manière suivante :

  1. Nous vous informons par courriel de l’annulation du spectacle.
  2. Selon la situation, le spectacle peut être reporté à une date ultérieure. Vous avez alors le choix d’accepter la nouvelle date ou de demander un remboursement si vous n’êtes pas disponible pour la nouvelle date.
  3. Dans le cas où le spectacle ne peut pas être reporté, nous procéderons au remboursement de l’intégralité des billets.

En cas d’annulation d’un spectacle, voici ce qui se produit :

  1. Vous recevrez tout d’abord un courriel pour vous informer de l’annulation du spectacle.
  2. Selon la situation, le spectacle peut être reporté à une date ultérieure. Vous aurez alors la liberté d’accepter la nouvelle date proposée ou de demander un remboursement si vous n’êtes pas disponible pour cette nouvelle date.
  3. Dans le cas où le spectacle ne peut pas être reporté, nous procéderons au remboursement de l’intégralité des billets.

La salle

Oui le bar ouvre 1h avant le début du spectacle. Veuillez noter que nous acceptons seulement l’argent comptant et la carte Interac au bar.

Seulement les bouteilles d’eau sont acceptées dans la salle.
Oui nous offrons un service de vestiaire dès que la météo se refroidit, habituellement de mi-octobre à avril. Cependant, il n’est pas obligatoire de laisser votre manteau au vestiaire pour entrer dans la salle, vous êtes libre de décider si vous souhaitez utiliser ce service.
Un strapontin est un siège d’appoint pliable qui se trouve en bout de rangée et qui n’a pas d’accoudoir. Nous les mettons à la disposition des clients uniquement lorsque la salle est pleine et qu’il y a une demande spécifique pour ces sièges supplémentaires.
La régie est située dans la dernière rangée, garantissant ainsi que votre vue sur le spectacle ne sera jamais obstruée.

Se rendre au Centre culturel

Oui le stationnement est gratuit en tout temps.
Nous avons aussi un stationnement incitatif gratuit le soir et les fins de semaine. Le stationnement incitatif a été mis en place dû à une grande affluence dans les différents lieux autour de la salle de spectacle. Il vous est donc facilement accessible en suivant les indications ci-dessous et il est situé à environ 2 minutes de marche de la salle.
  1. Allez en direction sud sur la rue Richelieu, vers la rue Verchères.
  2. Tournez à droite sur la rue Verchères.
  3. Tournez à droite sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier.
  4. Tournez à droite sur la rue Ledoux.
  5. Le stationnement est situé au bout de la rue Ledoux.

Oui nous disposons d’une borne de chargement pour les voitures électriques dans le stationnement du Centre culturel. Si elle est occupée, sachez qu’il y a d’autres bornes de chargement à proximité.

https://lecircuitelectrique.com/fr/trouver-une-borne/