Les réponses à vos question concernant la webdiffusion 

Qu’est-ce que j’achète ?
Vous vous procurez un code d’accès pour visionner un spectacle en ligne, soit en direct ou en rattrapage.

Puis-je partager mon code d’accès ?

Non, votre code d’accès n’est valide que pour un utilisateur pour un visionnement.

Puis-je me procurer un code d’accès jusqu’à la dernière minute ?
Oui. Il est possible de se procurer des billets jusqu’au tout dernier moment avant la représentation virtuelle.

Comment accéder au spectacle :
Lors de l’achat de votre billet, vous recevrez un courriel avec un billet électronique en pièce jointe. Ce dernier contiendra le lien pour le visionnement ainsi qu’un code d’accès. Pour vous connecter au spectacle, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien et à entrer le code d’accès sur la page de diffusion. Nous vous conseillons de faire un copier-coller du code d’accès afin de ne pas faire d’erreur lors de la saisie.

Où puis-je trouver mon code d’accès ?
Votre code d’accès unique est inscrit sur votre billet électronique que vous avez reçu lors de l’achat du spectacle. Si vous ne trouvez pas notre courriel dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos courriels indésirables.

À quel moment puis-je écouter le spectacle?
Il est possible d’accéder au rattrapage du spectacle à tout heure du jour et de la nuit durant la période de diffusion. Les spectacles en différé sont disponibles durant environ 5 à 6 jours.

De quelle manière puis-je écouter la diffusion ?

  • Appareil mobile ou tablette: Accédez au lien de diffusion à l’aide de votre navigateur favori.
  • Ordinateur portable ou de bureau: Accédez au lien de diffusion à l’aide de votre navigateur favori.
  • Télévision (par câble HDMI): Assurez-vous d’abord que votre ordinateur soit adéquatement connecté à votre téléviseur, puis accédez au lien de diffusion à l’aide de votre navigateur favori.
  • Télévision intelligente: Accédez au lien de diffusion à l’aide du navigateur intégré à votre téléviseur.
  • Chromecast: Dans le coin supérieur droit de votre navigateur Google Chrome (sur votre ordinateur), cliquez sur les 3 points et sélectionnez l’option «Caster…». Assurez-vous que votre ordinateur soit connecté au même réseau Wi-Fi que l’appareil Chromecast.
  • Autres plateformes: Accédez au lien de diffusion à l’aide du navigateur intégré à votre système.

Navigateurs favoris Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox

Puis-je quitter et me reconnecter à la webdiffusion ?
Une fois que vous vous êtes connecté(e)s au spectacle, nous vous déconseillons de rafraîchir votre page ou de vous déconnecter. Toutefois, si vous êtes dans l’obligation de le faire, il vous sera possible de vous reconnecter, mais sachez qu’il y a un nombre limité de tentatives de 3 connexions. Si vous épuiser vos tentatives de connexion, contactez la billetterie.

Si vous avez d’autres questions ou problèmes techniques, vous pouvez nous contacter à la billetterie au 450-464-4772 ou par courriel au [email protected]